C2-CAF : « Je manque les mots… je suis déçu », Dominique Yves Cionci.

Les kinois de l’AS Vita Club ont été éliminés cet après midi par la formation sud-africaine de Marumo Gallants d’Afrique du Sud à l’étape de la 16 ème de finale de la coupe de la confédération

En effet, l’AS Vita Club a été tenue en échec sur le score de 1 but partout. Et pourtant jusqu’à la fin du temps réglementaire l’AS Vita Club tenait encore sa qualification en main grâce au but de Jacques Mangoba à la 19 ème minute de jeu.
C’est aux ultimes minutes du temps additionnel que les moscovites ont encaissé le but assassin sur une faute d’inattention et concentration de la défense centrale.

De ce fait, l’entraîneur français de l’AS Vita Club Dominique Yves Cionci a exprimé sa déception après le coup de sifflet final.
« Je manque même les mots, vous avez vu le but, c’est vraiment une faute d’inattention. On aurait dû faire peut-être mieux de bien gérer.
Je suis vraiment très déçu, surtout pour les supporters qui sont magnifiques, la présidente qui nous a mis dans des bonnes conditions, tout cela est perdu » a-t-il déclaré.

Signalons par ailleurs que c’est pour la toute première fois depuis 2016 que l’AS Vita Club puisse quitter la compétition si vite sans pour autant accéder en phase de groupe d’une compétition africaine.

Timothée Yebe

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.