
Christopher Mboso Kodia a convoqué par une lettre de réponse, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba, le mercredi 06 octobre à l’Assemblée nationale afin de répondre aux questions et préoccupations des honorables députés.
En effet, après son passage à l’Assemblée nationale, le mercredi 29 septembre dernier pour donner plus d’explications sur la taxe RAM qui n’ont d’ailleurs pas convaincu les députés, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba devrait revenir le vendredi 01 octobre à l’AN afin de répondre aux aux préoccupations exprimées par les députés.
Malheureusement, étant vice-porte parole du gouvernement, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa devrait assumer cette charge lors du conseil des ministres de ce 01 octobre à l’absence de Patrick Muyaya qui est en mission de service.
Une situation qui avait poussé le ministre Kibasa d’écrire au président de l’AN Christopher Mboso pour signaler son indisponibilité.
De ce fait, Christopher Mboso président de l’AN qui a accusé réception de la lettre au ministre de PTNTIC a convoqué ce dernier le mercredi 06 octobre afin qu’il puisse répondre aux préoccupations des élus nationaux.
Timothée Yebe/Simcongo presse
You may also like
-
Politique/la sortie officielle du parti politique PSDV : un choix idéologique
-
RDC/Politique : les raisons de la création du parti politique PSDV: « créer un parti est un droit constitutionnel à tout congolais » a lancé She Okitundu
-
RDC/CNSSAP-AISS : EN RAISON DE SES PROUESSES, L’AISS DECERNE A LA CNSSAP SIX PRIX DE BONNES PRATIQUES
-
Grèce : Bakambu Cédric , veni vidi vici
-
RDC/ Province : nouveau bilan pour le drame à Kalehe : « Le bilan a été malheureusement revu à la hausse. Hier, nous étions à 412, aujourd’hui, il y a 26 nouveaux corps qui ont été récupérés pour atteindre 438 » a dit Patrick Muyaya