AFFAIRE RAM: Augustin Kibasa convoqué le 06 octobre à l’AN!

le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba, le mercredi 06 octobre à l’Assemblée nationale afin de répondre aux questions et préoccupations des honorables députés.

Christopher Mboso Kodia a convoqué par une lettre de réponse, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba, le mercredi 06 octobre à l’Assemblée nationale afin de répondre aux questions et préoccupations des honorables députés.

En effet, après son passage à l’Assemblée nationale, le mercredi 29 septembre dernier pour donner plus d’explications sur la taxe RAM qui n’ont d’ailleurs pas convaincu les députés, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba devrait revenir le vendredi 01 octobre à l’AN afin de répondre aux aux préoccupations exprimées par les députés.

Malheureusement, étant vice-porte parole du gouvernement, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa devrait assumer cette charge lors du conseil des ministres de ce 01 octobre à l’absence de Patrick Muyaya qui est en mission de service.

Une situation qui avait poussé le ministre Kibasa d’écrire au président de l’AN Christopher Mboso pour signaler son indisponibilité.

De ce fait, Christopher Mboso président de l’AN qui a accusé réception de la lettre au ministre de PTNTIC a convoqué ce dernier le mercredi 06 octobre afin qu’il puisse répondre aux préoccupations des élus nationaux.

Timothée Yebe/Simcongo presse

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.