
Christopher Mboso Kodia a convoqué par une lettre de réponse, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba, le mercredi 06 octobre à l’Assemblée nationale afin de répondre aux questions et préoccupations des honorables députés.
En effet, après son passage à l’Assemblée nationale, le mercredi 29 septembre dernier pour donner plus d’explications sur la taxe RAM qui n’ont d’ailleurs pas convaincu les députés, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa Maliba devrait revenir le vendredi 01 octobre à l’AN afin de répondre aux aux préoccupations exprimées par les députés.
Malheureusement, étant vice-porte parole du gouvernement, le ministre de PTNTIC Augustin Kibasa devrait assumer cette charge lors du conseil des ministres de ce 01 octobre à l’absence de Patrick Muyaya qui est en mission de service.
Une situation qui avait poussé le ministre Kibasa d’écrire au président de l’AN Christopher Mboso pour signaler son indisponibilité.
De ce fait, Christopher Mboso président de l’AN qui a accusé réception de la lettre au ministre de PTNTIC a convoqué ce dernier le mercredi 06 octobre afin qu’il puisse répondre aux préoccupations des élus nationaux.
Timothée Yebe/Simcongo presse
You may also like
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : Otis Ngoma attendu vendredi à la Fecofa pour une réunion d’évaluation !
-
Football / Élimination de la RDC au CHAN : « Comment peut-on s’attendre à un miracle quand le championnat national n’est pas encadré et quand il n’existe pas une académie de football », Serge Konde.
-
RDC/ Affaire salaire de Joseph Kabila : « Le président Kabila n’a jamais réclamé. Je mets quiconque au défi de me le prouver et dire depuis quand ils ont signé ce salaire de 680 000 USD », Olive Lembe !
-
RDC : Muhindo Nzangi Butondo présidera ce jeudi la cérémonie du lancement officiel de la formation paramilitaire des étudiants à Kisangani !
-
RDC : Denis Kadima, a lancé l’opération d’enrôlement des électeurs au Kasaï-Central !